Elle est le point de départ fondamental pour toute évolution et changement, mais il faut choisir d'aller vers le changement.
Ce n'est pas toujours un passage simple mais tellement libérateur et déclencheur de notre évolution.
Lorsque nous n'acceptons pas les choses (la vie, nous-même, les gens ou une situation), les choses ne peuvent pas évoluer et reste bloquées.
Accepter, c'est voir, nous voir tel que nous sommes, voir la vie telle qu'elle est, et accepter que tout a une part d'ombre et de lumière.
L'acceptation permet de révéler ce qui doit évoluer, en prenant dans l'instant, l'imperfection de ce qui est, et de ce que nous sommes en comprenant que tout est toujours parfait pour notre évolution personnelle.
Accepter ne veut pas dire subir, au contraire car quand nous acceptons, nous revenons dans un bel équilibre d'Etre.
C'est par l'acceptation que nous revenons vers le meilleur, vers notre plan d'incarnation.
L'acceptation ne cherche pas à analyser, elle ne passe pas par le mental car celui-ci émettrait des résistances à une acceptation totale.
Avec l'acceptation, nous sortons des schémas répétitifs, des résistances au bonheur et à l'inconfort.
Nous avons tous les capacités d'évoluer vers notre accomplissement personnel, tout est déjà en nous, nous devons juste le choisir consciemment.
Nous retrouverons notre plein pourvoir de création en acceptant la vie telle qu'elle se présente à nous.
Alors mettez de la lumière sur ce que vous n'acceptez pas encore et déposez dessus beaucoup de bienveillance et de confiance en la vie.
Ajouter un commentaire
Commentaires